Redline 600 CXL
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
Merci les gars !
J'ai effectué un démontage du vélo.
Il est nickel sur les filetage fourche, pas de rouille dans la fourxhe et tube de selle.
Le matos est dans un état proche du neuf...assez hallucinant.
Comme si le vélo avait roulé 6 mois, puis fini basta, on range et on attend 25 ans que Xavier le trouve.
A oui au fait cela m'a couté un billet de 30 euros, oui parfois la chance rends la vie belle.
Edit des caractéristiques en premier post. Du coup je cherche une potence type DK carrée et courte et un guidon (je ne sais quoi encore y coller).
Si des trucs trainent chez vous...
J'ai effectué un démontage du vélo.
Il est nickel sur les filetage fourche, pas de rouille dans la fourxhe et tube de selle.
Le matos est dans un état proche du neuf...assez hallucinant.
Comme si le vélo avait roulé 6 mois, puis fini basta, on range et on attend 25 ans que Xavier le trouve.
A oui au fait cela m'a couté un billet de 30 euros, oui parfois la chance rends la vie belle.
Edit des caractéristiques en premier post. Du coup je cherche une potence type DK carrée et courte et un guidon (je ne sais quoi encore y coller).
Si des trucs trainent chez vous...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Re: Trouvaille du jour en 7 lettres
C'est pas bon, ça... Je pense que c'est un faux ...Vous Etes Ici a écrit :
Bizarre sur le site : http://redlinebmx.wordpress.com/2008/02 ... ke-models/
Le CXL 600 est donné pour 1987, alors que sérial number donne 1985..

et sur ton site, ils disent 86 pour le CXL, pas 87... pffff, tu sais même pas lire les chiffres et tu as deux Redline... J'hallucine!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
- Sans roulettes
la bonne affaire
lui mettre des pneus risque de couté plus cher que le velo en lui mème alors ....alors un pedalier redline ou un guidon redline j'en parle mème pas
en tout cas tu as une sacrée chance moi j'ai fai quelques vides greniers sur paris durant juillet aout mais j'ai rien trouvé d'intérréssant

en tout cas tu as une sacrée chance moi j'ai fai quelques vides greniers sur paris durant juillet aout mais j'ai rien trouvé d'intérréssant

- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
Attention le Bobby, je sais lire les petits caractères.bobby reloaded a écrit :C'est pas bon, ça... Je pense que c'est un faux ...Vous Etes Ici a écrit :
et sur ton site, ils disent 86 pour le CXL, pas 87... pffff, tu sais même pas lire les chiffres et tu as deux Redline... J'hallucine!!
Sur le site RedlineBmx, le gars indique que le 600 CXL est sorti en 1987.
1987
600 CXL – Available in White, Red or Turquiose
400 C – Tri Moly
Alors que le numéro de série donnerai un bike de 85.. Affaire à suivre.
@Les autres
Oui pour le reste du matos à changer :
- Potence une petite DK serai pas mal.
- Guignol un Redline... oui mais
-Pédalier..Un redline new (2pinch) ca fait le joke. Cdela dit l'actuel est bien sympa.
- Pneu je ne sais pas encore. Le vélo reste de servir tous les jours (pas de musée pour celui-là.
Thx.
-
- Sans roulettes
Loin de moi l'idée de vouloir dire que "wouiménan", n'empêche que moi je lis sur ton site, et je cite deux points, ouvrez les guillemets:Vous Etes Ici a écrit :Attention le Bobby, je sais lire les petits caractères.bobby reloaded a écrit :C'est pas bon, ça... Je pense que c'est un faux ...Vous Etes Ici a écrit :
Sur le site RedlineBmx, le gars indique que le 600 CXL est sorti en 1987.
1987
600 CXL – Available in White, Red or Turquiose
400 C – Tri Moly
Alors que le numéro de série donnerai un bike de 85.. Affaire à suivre.
1986:
800 P – Proline 2 frame/fork
600 CXL -
500 C -
HAAAAAAAAA!! Boulé!!

euhvaïlébeule (Available) in White, Red or Turquiose ça veut dire "disponible en blanc, rouge et turquoise", ça veut pas dire:" sorti en 1987 avec un numéro de série de 85", alors steuplé!!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
- Sans roulettes
Bon, allez, j'enfonce le clou, je donne le coup de grâce, je donne la fin du film, j'annonce le colonel moutarde dans la buanderie avec un 600 CXL de 1986... tindindin:
Pub de 1986 (bmx Action Février 86)

Et trucs tirés du catalogue Redline de 86:
Le vélo:

Le cadre:

Boulé boulé boulé!!!
Pub de 1986 (bmx Action Février 86)

Et trucs tirés du catalogue Redline de 86:
Le vélo:

Le cadre:

Boulé boulé boulé!!!

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Tenez, vil personnage:
http://www.ajkbikes.com/downloads/catal ... atalog.pdf
1987.. J'en ris encore... nan, mais les gens...

- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
Thx One more Time, for the cat.bobby reloaded a écrit :Tenez, vil personnage:
Cela dit, j'ai trouvé cela sur BMX Museum :
http://bmxmuseum.com/bikes/info/187/
Extrait ....
8 - 7 or 6 Digits year stamped
866814 1986 Redline 500c (Redline Oval stamp. Trimoly stamp)
8609340 1986, September, bike number 340. Or maybe a typo and it is supposed to be 8 digits.
85021290 1985 Redline 600c
85050047 1985 and 05 the month
92081262 1992 and 08 the month
92081370 1992 and 08 the month
Mon Serial est le suivant : 85083565
Sais plus quoi en penser.
Cela dit, j'ai envie de lui coller un DK avec un guidon ressemblant a celui du catalogue. J'aime bien la forme.
-
- Sans roulettes
bah si ton serial c'est celui d'un redline de 85
je pense que c'est un cadre invendu en 85 qui a reçu la deco de l'année suivante
en plus il est du mois d'aout periode a laquelle toutes les marques savent deja a quoi va ressemblé leurs nouvelles collections
afin de les présenté dans les salons comme celui d'interbike etc ....
je pense que c'est un cadre invendu en 85 qui a reçu la deco de l'année suivante
en plus il est du mois d'aout periode a laquelle toutes les marques savent deja a quoi va ressemblé leurs nouvelles collections
afin de les présenté dans les salons comme celui d'interbike etc ....

-
- Sans roulettes
+1 C'est ce que je pensais aussi.poupa lee a écrit :bah si ton serial c'est celui d'un redline de 85
Et +1 aussi pour le guidon et la DK (et un pédalier monobloc...Vous Etes Ici a écrit : Cela dit, j'ai envie de lui coller un DK avec un guidon ressemblant a celui du catalogue. J'aime bien la forme.