jeu Redline 401?

Répondre
Davcel
Sans roulettes

jeu Redline 401?

Message par Davcel »

j'ai trouvé un jeu latéral sur le pédalier Redline 401 sur mon spad,n'en ayant jamais eu (monoblocs) je me demande si il se regle,et comment?

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Ca se règle très facilement. Tu le démontes, tu me l'envoies par la Poste et tout va bien, c'est fini. Plus de problèmes pour toi.
:mrgreen:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Billes/cuvettes ou Techmatic?
Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Montage New school je pense, donc tu desserre les deux vis d'une des manivelles, tu resserre la vis d'axe et tu resserre la manivelle, et c'est fini. :wink:

Davcel
Sans roulettes

Message par Davcel »

Franck Belliot a écrit :Ca se règle très facilement. Tu le démontes, tu me l'envoies par la Poste et tout va bien, c'est fini. Plus de problèmes pour toi.
:mrgreen:
la c sur c'est le plus radikal! :D
Doug a écrit :Billes/cuvettes ou Techmatic?
la tu me parle "asiatik" pour etre poli..,mais de prime-abord et vu le jeu "chelou" je dirais "Techmatic" (cages fermées je suppose :roll: )
Bones a écrit :Montage New school je pense, donc tu desserre les deux vis d'une des manivelles, tu resserre la vis d'axe et tu resserre la manivelle, et c'est fini. :wink:
je vais essayer ça,merci à toi.. :wink:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Techmatic c marqué dessus, ou redline, bref on voit qu'il y a des roulements. Si jeu latéral je penche pour systeme billes/cuvette à l'ancienne, avec contre-écrou. A régler avec douceur..
Image

Répondre