rassemblement bmx old school 2011 à Longuenesse 62
- Olivier Quémeras
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Pourquoi tu mêle Gerald a ça ??? Connard !!!!!:fesses:Olivier Quémeras a écrit :Tu as vu, Gerald, Bones il t'a traité de connard.
Moi, ce mec, je dis qu'il faudrait le bannir du forum.![]()

Bon sinon on peu parler un peu d'autre chose que de blessures ici,
Y a pas eu que ça a longuenesse, y a eu de belles courses sans chutes, des freestyleux qu'assuraient un Max, du soleil, des beaux vieux spad, des jolies filles...
Le pied quoi

-
- Sans roulettes
si on parle de blessure, j'ai eu une déchire des trois ligaments de la cheville en 1986; en 1987, cela ne m'a pas empêché de réaliser ma fameuse crêpe qui m'a donné un statut de" star". en 1986,on a tout essayer pour que j'arrêtte le bmx sauf de supprimer celui-ci.évidement,j'ai eu un coup de blouse et c'est avec une grande joie que j'ai repris et je ne le regrette pas. j'apprécie aussi mon retour aux contests et l'accueil du publique par rapport aux figures oold school
françois desgain
- Renaud
- Sans roulettes
...Enfin..SHAZZAM! a écrit :salut, tu peux nous en dire plus sur cette fameuse crêpe ???
voyons..

--> http://www.agoride.com/bmx/francois-des ... 22922.html
(ey, c'est pour

[size=0].[/size]
- satoorne
- Sans roulettes
Petite pensée pour Shazzam aujourd'hui...SHAZZAM! a écrit :...opération mardi prochain pour une ligamento-plastie, 5 semaines sans conduire etc etc...
une pensée pour Shazzam mardi please !!!
A l'heure qu'il est, tu dois avoir une épaule toute neuve ! Courage pour la suite maintenant...

Alors alors, Church ? Les radios ont confirmé ? Bon courage à toi également...Church a écrit :Sinon pour l'instant , j'ai une épaule couleur curry , je cuine méchant ...je repasse des radios demain pour confirmer les dégats ...clavicule et homoplate cassée mais en principe pas d' opération...
![]()
-
- Sans roulettes
Salut a tous, dans la série ça continu ... Mon pote Denis Francois, l heureux propriétaire du GHP qui était présent pour le dimanche (par ailleurs parfait cuiseur au barbecue pendant la "tornade") et future membre du forum (inscription demande a Eric)
s est blesse en chutant a la "church" : moralité une fracture du plateau tibial, un bloc opératoire et 2 vis .... Courage a lui 

-
- Sans roulettes
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Courage Nico ! Je pense que je avoir droit à mon tour aussi sur le billard , l' homoplate est nickel en face mais la claviculle ressemble a une pince à linge ...SHAZZAM! a écrit :Merci à tous pour vos pensées.
je sors de la clinique complètement gavé de morphine.. l'opération s'est bien déroulée, un ligament tout neuf j'ai demandé un NOS Hutch taillé dans une mousse de potence...
15 agrafes et AT jusqu'au 17/10 kiné etc...
je retourne m'allonger
![]()
![]()