rassemblement bmx old school 2011 à Longuenesse 62

Répondre
Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

Pas mal le 3.6 no hand! c'est osé!

Laurent Duwat
Sans roulettes

Message par Laurent Duwat »

remarque,ça passait c etait beau !!!! joe bar team
oldschool atitude.cox,dax,bmx.whatelse?

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Quelles sont les nouvelles de Church :quoi:

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Phoenix a écrit :Quelles sont les nouvelles de Church :quoi:
il voyait un spé dans la semaine, j'ai rdv vendredi..

clavi+homoplate ouchhh en tout cas Church est un gros ronfleur, on a dormi ( enfin pas moi ) dans le même lit samedi soir, sexuellement c'était nul et Erwan n'a pas relevé le niveau, c'était lui l'infirmière merde :gr:

:mrgreen:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Salut les potes !

Tout d' abord , je veux tous vous remercier pour votre soutien sur place , vos texto , vos MP,... j' avoue que j' ai eu un gros coup de blues ... Merci encore a Phil et Betty pour leur acceuil chaleureux , leur domicile s'est quand même transformé en une clinique de Bmxer éclopé...c 'était a voir !! Sorry Nico pour mes ronflâges :oops: , je t' avais prévenu ! :mrgreen: Merci aussi a Erwan qui nous a soigné comme un chef , j' espère que l'on se reverra dans d' autres circonstances ! :wink:
Merci également à ma chérie et mon papounet de m' avoir rapatrié ... même si elle m' aurait bien trucidé en arrivant ... :twisted: Merci aussi pour votre aide pour le chargement de mes vélos ! :wink:

En tout cas , hormis ma gamelle , je me bien suis éclaté :clap: C'était certainement ma dernière course mais j' ai pris mon pied , l'ambiance était top , orga bon enfant , c' était trop cool ! Content d' avoir revu mes bons potes et d' avoir rencontré de nouvelles têtes ! ..L 'année prochaine , je cuirai les saucisses ... :mrgreen:

Sinon pour l'instant , j'ai une épaule couleur curry , je cuine méchant ...je repasse des radios demain pour confirmer les dégats ... :bike: clavicule et homoplate cassée mais en principe pas d' opération... :ange:

Je laisse place à ma chérie qui a 2 mots a vous dire ...

"je recherche d urgence des roues stabilisatrices qui iraient sur bmx!!!!!" :D non sans blagues faites gaffe à vous !!!pensez à vos ptites femmes qui doivent vous supporter apres....voilà bizzz à vous et merci pour mon homme :bye: Christelle

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Remet toi bien mon lapin :bye:
En meme temps, quelle idée de se jeter parterre, est ce que je fais ça moi ??? Franchement z'etes pas nette vous autres, les belges :fesses: :fesses: :fesses:

Labiz mon grand, courage,( j'me doute que tu déguste, j'me suis luxé la clavicule, aie !!! Et aussi cassé l'omoplate, re-aie !!! Mais pas les deux en meme temps, ça doit etre intenable !!!!)

Vous Etes Ici
Sans roulettes

Message par Vous Etes Ici »

Hello,

Soigne toi bien, pas cool. J'espère que le moral va mieux. Mais la passion du BMX reviendra (j'en suis sur) et gommera cette sale chute.

La passion reprendra le dessus.

A bientôt et surtout donne de tes nouvelles.

Xav

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Church a écrit :
Salut les potes !

Tout d' abord , je veux tous vous remercier pour votre soutien sur place , vos texto , vos MP,... j' avoue que j' ai eu un gros coup de blues ... Merci encore a Phil et Betty pour leur acceuil chaleureux , leur domicile s'est quand même transformé en une clinique de Bmxer éclopé...c 'était a voir !! Sorry Nico pour mes ronflâges :oops: , je t' avais prévenu ! :mrgreen: Merci aussi a Erwan qui nous a soigné comme un chef , j' espère que l'on se reverra dans d' autres circonstances ! :wink:
Merci également à ma chérie et mon papounet de m' avoir rapatrié ... même si elle m' aurait bien trucidé en arrivant ... :twisted: Merci aussi pour votre aide pour le chargement de mes vélos ! :wink:

En tout cas , hormis ma gamelle , je me bien suis éclaté :clap: C'était certainement ma dernière course mais j' ai pris mon pied , l'ambiance était top , orga bon enfant , c' était trop cool ! Content d' avoir revu mes bons potes et d' avoir rencontré de nouvelles têtes ! ..L 'année prochaine , je cuirai les saucisses ... :mrgreen:

Sinon pour l'instant , j'ai une épaule couleur curry , je cuine méchant ...je repasse des radios demain pour confirmer les dégats ... :bike: clavicule et homoplate cassée mais en principe pas d' opération... :ange:

Je laisse place à ma chérie qui a 2 mots a vous dire ...

"je recherche d urgence des roues stabilisatrices qui iraient sur bmx!!!!!" :D non sans blagues faites gaffe à vous !!!pensez à vos ptites femmes qui doivent vous supporter apres....voilà bizzz à vous et merci pour mon homme :bye: Christelle
bon il reste une place derrière le barbecue de 2012 ?

je suis content d'apprendre que le retour s'est bien passé, reste à laisser faire le temps.
pour ma part je vois le chir demain..

t'inquiète pour les ronflements, je me suis vengé sur Fred ( qui ronfle pas mal aussi...)

:mrgreen: :bye:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

bon rétablissement church :bye:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Content d'avoir des nouvelles et de voir que le moral va mieux. J'espère pour toi que le plus dur est passé.

Bon rétablissement.

:bye:

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Merci à vous de nous fairte partager ces purs moments, de beaux vélos (quoique manque un peu de Skyway, heureusement Bones était là) de gros morceaux de bravoure ( les sides,3-6 sur la double, fallait oser (encore Bones)) une super ambiance ( filles et musique !!!) Bons rétablissement à tous les éclopés (depuis le temps que maman nous dit qu' on à passer l' age ! ) et paix dans vos familles !
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Erdal Gungor
Sans roulettes

Message par Erdal Gungor »

Church, take it easy from now on!

and Bones is really good in freestyle, didn't know that!

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Bon voilà le verdict est tombé

Luxation de la clavicule stade 3-4 tous ( aux urgences ils ont diagnostiqué un stade 1 les pros..) les ligaments sont arrachés, l'épaule s'est affaissée sous le choc, opération mardi prochain pour une ligamento-plastie, 5 semaines sans conduire etc etc...

c'est pas le genre de loterie que je rêvais de gagner.. :cry:

une pensée pour Shazzam mardi please !!!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

SHAZZAM! a écrit :Bon voilà le verdict est tombé

Luxation de la clavicule stade 3-4 tous ( aux urgences ils ont diagnostiqué un stade 1 les pros..) les ligaments sont arrachés, l'épaule s'est affaissée sous le choc, opération mardi prochain pour une ligamento-plastie, 5 semaines sans conduire etc etc...

c'est pas le genre de loterie que je rêvais de gagner.. :cry:

une pensée pour Shazzam mardi please !!!

C'est l'jeu ma pauve lucette !!!!!
Bon rétablissement Colt !!!! :fesses: :fesses:

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Bones a écrit :Bon rétablissement Colt !!!!
Traduction : tu es l'homme qui tombe à (nose) pique :D

Répondre