Bicross magazine

Répondre
bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Eric Rothenbusch a écrit :Moi je ne trouve plus les bicross mags numéros 42 et 45. Quelqu'un les a sur son disque dur ?
et voilà:

http://www.megaupload.com/?d=JWLW6Y6E

Tu cliques sur le lien, tu attends le décomptes des 45 secondes, et là tu cliques sur "régulier" (t'auras le droit à l'ouverture d'une pub pop-up), tu recliques sur "régulier", et paf, tu télécharges.

Mes hommages monsieur le directeur!! Et bonne rentrée!!

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Merci beaucoup camarade soldat. La prochaine fois, je rangerai mieux mes affaires.
La rentrée ? ah oui, cette semaine... Et moi qui commençais tout juste à prendre le rythme vacancier.

PS: et merci une deuxième fois car au moment de télécharger, j'apprends que
Félicitations visiteur ! Durée limitée seulement!! Visiteur de félicitations, vous avez été qualifié pour notre sondage gagnant du prix. Veuillez remplir le sondage suivant pour une chance de gagner un prix exclusif tels que l'iphone 4 et ipad 2!
mais je n'ai pas compris si je gagnais les deux ou si je devais choisir.

crepeman
Sans roulettes

Message par crepeman »

je recherche un bicross magazine qui pour moi fait partie de l'histoire du début des contest internationnaux de freestyle. c'est le bicross magazine du moi de février ou du moi de mars 1988. dans les petites annonces, on parle d'une invitation aux contest de sedan (avril) et au contest de rethel. je considère que ces deux contest font partie de trois contest du début des contest internationnaux. effectivement, pour moi,c'est les premiers contests ayant rassemblé au moins quatres pays. la france, la belgique,l'allemagne et la hollande.
je suis en train de réunir des articles de presse photos et sans doute une vidéo. certains personnes connues possèdent des coupes et médailles (françois desgain, robert muller, yohan, véga,vincnet warriens)
françois desgain

Répondre