Oh purré j'ai bien cru que vous alliez résoudre mon mystère
En tout cas merci pour vos recherches

Moi je l'appel "Continent" parcequ'à l'époque, c'est dans ce supermarché qu'on achetait les vélos.
Si vous voulez des photos de pièces précises où d'autres choses, dite le moi je vous les ferais. Si ça peut vous aider.
Là mon Continent est démonté car je fais la partie la plus fun, le ponçage. J'ai acheté tout le matos du parfait ponceur de rouille. Heureusement il n'est pas trop attaqué donc le orange part bien. Le guidon et la fourche sont poncé et Belgomé, me reste le cadre que j'ai commencé.
J'ai été faire du shopping mais j'ai rien trouvé dans les shops. Les roues étaient trop chères ou auraient juré avec le cadre. J'ai donc pris les roues de JCR qui me les postera à son retour de vacances.... Le 24
J'ai juste acheté les fonds de jantes et les chambres à air.
P.A.C.T
sinon ici c'est pas mal aussi tu as des pièces pas trop cher
Oui j'ai vu ce shop sur le net, je penses passer commande sous peu. Surement des freins, pédales et 2/3 trucs que je doit remplacer en bleu ano.
Maintenant j'ai une nouvelle question pour vous.
J'ai bien trouvé dans mon magasin de bricolage des boulons et des écrous de 6mm mais impossible de trouver les visses de potence ou de freins. (Celles qui s'enlèvent avec une clé à laine). Y'en avait mais pas assez longue. c'est du 5/25 non ? Ils avaient que du 5/20 ou du 6/30.
Par contre celles des freins, rien.
Si vous avez des adresses
En tout cas merci pour tout
PS: Je vous fait des photos cet aprem pour vous montrer où keskejensui.