Craig a écrit :sebmsnfree a écrit :allez c'est bon,
je le fais revenir, je l'envoi à BONES et Tchao tout le monde.
çà sera là mon dernier message.
Bon je fais comme si j'avais rien lu, et tu restes bordel !!! j'ai besoin d'apprendre des trucs sur les couronnes 44t moi, déjà en commençant par savoir combien de dents elles ont !!!!!!
Sinon, MPisation ce soir pour te répondre, et si ça suffit pas, je débarque chez toi, m'en fous je sais très bien ... euh mon GPS sait très bien où tu habites !
ispice de connard de chez MBK va !!
C'est toi le connard, connard
Bon puisque c'est comme ça, que les ambianceurs sont en grève, que même les collectionneurs de Meubeuk font du boudin, que les p'tits nouveaux prennent le moustique dès qu'on les bizute.. Que l'acidité minimum des échanges propre l'esprit originel de cette communauté de jeunes branleurs à petit vélo que nous étions et sommes restés est remise en question. J’arrête de chambrer les vélos Taïwannais et les M
erdeBK.. Y en a à qui ça fait bobo à leur petit cœur.
Mais bon, faut pas se leurrer, on a juste pris des rides et un peu plus de non cheveux sur le crane en vieillissant mais ce sport (on parle bien de sport ?? Des fois, j'ai un doute...) demeure une affaire d'individualités fortes et à sales caractères. C'est la rançon d'un sport difficile et mal reconnu qui demande beaucoup d'abnégation et de courage gratuit pour progresser.
Donc fatalement sur le 23, ça chambre à tout va, ça ne respecte en apparence rien ni personne et c'est ça qui fait le sel, le liant de ce forum, la vie quoi !!! Sinon c'est d'un chiant de parler de tube de chauffage à longueur de pages... Ça fait penser au mec qui construisaient des tours Eiffel en pinces à linge.. Vous voyez le portrait ou pas ? C'est à ça que vous voulez ressembler ? Même s'il est touchant Mr Perrin, Mr Brochant est quand même plus drôle... (quoique notre Perrin à nous, quand il est levé, il est drôle..)
Bref, tout ça pour dire gentlemen, qu'il faut arrêter 3 secondes de se prendre au sérieux ici sinon ça va devenir pire qu'un forum de l'UMP
Oh putain merde pas de politique, ça fout le bordel, y a Flateu qui va rappliquer, on va s'insulter, ça va faire du spectacle...

)
Keep riding !!