La pô compris ...Bones a écrit :Allé j'sais pas si vous avez compris ou j'voulais en venir ( d'ailleurs j'suis pas sûr de m'etre compris moi meme vu que j'avais du monde a la maison ce soir et que j'ai un peu tisé)
C'est quoi ça?
-
- Sans roulettes
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- sebmsnfree
- Sans roulettes
LAPIN COMPRIS !!!!Craig a écrit :La pô compris ...Bones a écrit :Allé j'sais pas si vous avez compris ou j'voulais en venir ( d'ailleurs j'suis pas sûr de m'etre compris moi meme vu que j'avais du monde a la maison ce soir et que j'ai un peu tisé)
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
Ne vous cassez pas la tête, pour moi c'est fini!
Vous avez bien rit, tant mieux; vous vous êtes amusés, super!
je n'ai rien compris à votre humour, tant pis pour moi!
La vie continue et le BMX aussi!
Je reste sur le forum, je continue de vous lire, il y a certains posts très drôles aussi, et le 23 est une mine d'infos (sur certains posts).
Vous avez bien rit, tant mieux; vous vous êtes amusés, super!
je n'ai rien compris à votre humour, tant pis pour moi!
La vie continue et le BMX aussi!
Je reste sur le forum, je continue de vous lire, il y a certains posts très drôles aussi, et le 23 est une mine d'infos (sur certains posts).
-
- Sans roulettes
Nan : la peau qu'on prit !!sebmsnfree a écrit :LAPIN COMPRIS !!!!Craig a écrit :La pô compris ...Bones a écrit :Allé j'sais pas si vous avez compris ou j'voulais en venir ( d'ailleurs j'suis pas sûr de m'etre compris moi meme vu que j'avais du monde a la maison ce soir et que j'ai un peu tisé)
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)