là en l'occurence c'est de la merde peinte avec amour et avec un rouleau mais de la merde

Christian Valentin a écrit :oui un coup de masseBuzz1er a écrit :
C'est pas loin de chez moi, et s'il y a un coup à faire...![]()
Buzz1er a écrit :C'était juste une question!
Ma culture BMXine n'est pas très poussée, je ne voudrai pas passer à coté d'un coup à faire. On trouve parfois de supers affaires (genre un skyway street beat repeint à 20 euro dans un vide grenier), mais quand je ne connais pas, je demande de l'aide.
Désolé de vous infliger ça... je ne trouve pas toujours mon bonheur sur BMX Museum.
le problème avec les 'nouveaux' c'est que beaucoup se sentent pousser des ailes de connaitre le forum et se plaisent à penser que grâce aux connaissances des uns et la nostalgie des autres ils peuvent faire du pognon sur la passion de tousmotobec a écrit :C'est marrant ca de toujours dénigré derriere un clavier les mecs qui en savent moins que soit. Si le reflet du forum est le reflet du pays dans lequel on vit, ca fou les boules.
Allez y lyncher, on s en tape.
Peu de courtoisie, de sens de l'accueil.
Si j oublie, juste pour des mecs qui postent eux en anglais et qui ne font pas l'effort d un google traduction, la on respecte car c'est un anglais, c'est un gars qui n'en connait des choses.
Allez, j vous laisse vous foutre de la gueule des gens, des newbits de 3 semaines, qui savent rien car moi je suis un ancien, je sais tout.
BMXeuz26 a écrit :le problème avec les 'nouveaux' c'est que beaucoup se sentent pousser des ailes de connaitre le forum et se plaisent à penser que grâce aux connaissances des uns et la nostalgie des autres ils peuvent faire du pognon sur la passion de tousmotobec a écrit :C'est marrant ca de toujours dénigré derriere un clavier les mecs qui en savent moins que soit. Si le reflet du forum est le reflet du pays dans lequel on vit, ca fou les boules.
Allez y lyncher, on s en tape.
Peu de courtoisie, de sens de l'accueil.
Si j oublie, juste pour des mecs qui postent eux en anglais et qui ne font pas l'effort d un google traduction, la on respecte car c'est un anglais, c'est un gars qui n'en connait des choses.
Allez, j vous laisse vous foutre de la gueule des gens, des newbits de 3 semaines, qui savent rien car moi je suis un ancien, je sais tout.
quand on y connais rien comme moi (et d'autres), on lit le max de choses, on ne post pas tous les vélos du boncoin qui ont l'air vieux en disant est ce que c'est un bon coup ? ...
il faut se dire qu'ici tout le monde passe beaucoup de temps sur leboncoin donc tout le monde repère des vélos chaque jours ya des fois ou on partage nos trouvailles dans achat vente troc, d'autre fois non pour limiter la surenchère de la part de membre et/ou de simples lecteurs du forum
buzz1er a peut être été corrigé brutalement mais en se moment c'est l'avalanche de se genre de comportement
je suis une fille, je n'est que 22 ans je revendique ne pas tout connaitre, moi aussi je me pose des question sur tel ou tel vélo. Il y a des 'règles' de bon sens a respecter même si elles ne sont pas rédigées noir sur blanc et qu'on a pas ajouté la mention 'lu et approuvé'