C'est quoi ça 2 ??

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Bah ! Faut pas le prendre mal ! ont est juste un peu taquin tout au plus ! :mrgreen: mais si tu regardes bien, y a pas mal de beaux bikes par ici et si on veut garder une certaine qualité au fofo on essaie tous de présenter de beaux spads historiques ou rares et on néglige les velos qui ne nous faisaient pas rever ! mais si tu prend plaisir avec ça, fais toi la main mais tu verra que les spads de marque c' est quand meme autre chose pour la satisfaction personelle et ou le plaisir de le rider ou de le mettre dans son salon ( carpet king)

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Sam.O a écrit :Sinon y'a celui là que je n'arrive pas à identifier non plus... Décidément !! Pfff :oops: :cry: :quoi: :gr: :mrgreen:

Image

Mais le guidon n' a pas l'air à la bonne place et son vendeur un peu foufou.. J'ai peur qu'il soit un peu crackelé...

HEEEELLLP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bike: :mrgreen: :bye: :bye: :bye:
y parait qu'il le fait en attrapant les pegs arrières .. :mrgreen: :mrgreen:

Buzz1er
Sans roulettes

Message par Buzz1er »

aussiboncruquecuit a écrit :Bah ! Faut pas le prendre mal ! ont est juste un peu taquin tout au plus ! :mrgreen: mais si tu regardes bien, y a pas mal de beaux bikes par ici et si on veut garder une certaine qualité au fofo on essaie tous de présenter de beaux spads historiques ou rares et on néglige les velos qui ne nous faisaient pas rever ! mais si tu prend plaisir avec ça, fais toi la main mais tu verra que les spads de marque c' est quand meme autre chose pour la satisfaction personelle et ou le plaisir de le rider ou de le mettre dans son salon ( carpet king)
Si tu avais lu ma présentation, tu aurai sûrement vu que j'ai déja un spad de marque...

Répondre