Vincent Ranchoux a écrit :La marque, Powerlite qui appartenait à GT, tout comme Dyno, Auburn etc… A profité de la fin des années 90 pour monter un team puissant en race mais surtout à voulu reprendre le flambeau du Dirt/Street/Freestyle…En sortant plusieurs modèles dont le Havok en question qui était le copié/collé parfait du FS mais entrée de gamme. A l'époque le FS USA Handmade et full chromo, n'était vendu qu'en kit cadre, par contre le Havok tout acier made in Taïwan, lui était vendu complet, comme celui de la photo…ou le mien !!!! En France il n'y a eu que des Havok, mais pas beaucoup, ce qui donne une certaine valeur pour ce modèle en raison de sa rareté et, au dernières nouvelles aucun FS…Dommage car franchement c'était un super cadre et la qualité de fabrication Powerlite est pas mal du toutBuzz1er a écrit :Alors il y a effectivement marqué HAVOC sur le cadre.poupa lee a écrit :IL DOIT PAS ETRE SI LOURD QUE çA au final![]()
et c'est surement un powerlite havoc de la bonne came made in usa surement
C'est quoi qu'est-ce?
Le "fabricant sous traitant"?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quelle valeur??? celle de se faire plaisir à rider un spad d'époque!? donc ce faire plaisir et peut importe la valeur dollars ebay et autres!! ou la valeur d'avoir un "hutch" looptail à coût de billet vert!!!! c'est tendance vintage!!!!!!
donc s'il te fait plaisir ce sam achète le fais-nous une resto mid-school suirtout qu'il y en a pas dans le musée
