Avis Powerlite Havoc
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
les pattes arrières laissent à penser que c'est un spad proche des années 2000 ou alors vraiment fin 90's
quoiqu'il en soit c'est un spad qui ne sait pas vendu des masses je pense car rarement vu dans mes coins à l'époque
enfin surtout un spad qui n'est pas au musée du 23! une bonne raison pour le refaire et de te faire plaisir à la base
quoiqu'il en soit c'est un spad qui ne sait pas vendu des masses je pense car rarement vu dans mes coins à l'époque

enfin surtout un spad qui n'est pas au musée du 23! une bonne raison pour le refaire et de te faire plaisir à la base

-
- Sans roulettes
SI C EST POUR TON GOSSE NE LE PREND PAS C EST UN TANK CE BIKE IL DOIT ETRE DE LA FIN DES ANNEES 90 VERS 97 /98
IL ME SEMBLE QUE LE SYSTEME DE DIRECTION CEST DU 1 1/8 E NON DU 1 POUCE
CONCLUSION C EST DU MIDSCHOOL BIEN LOURD DE QUOI FAIRE TON GOSSE DETESTé LE BMX

CONCLUSION C EST DU MIDSCHOOL BIEN LOURD DE QUOI FAIRE TON GOSSE DETESTé LE BMX

Modifié en dernier par poupa lee le 02 août 2011, 19:39, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
JE ME DISAIS BIEN AVOIR DEJA VU TREVOR MEYER AVEC CE CADRE
http://www.flickr.com/photos/teneyck/4959695407/

http://www.flickr.com/photos/teneyck/4959695407/

-
- Sans roulettes
J'en ai un tout nickel moi de Havok, il date de 98, c de l'acier classique qui était fabriqué à Taïwan car le modèle Chromo c'était le FS qui lui était fabriqué aux USApoupa lee a écrit :IL DOIT PAS ETRE SI LOURD QUE çA au final![]()
et c'est surement un powerlite havoc de la bonne came made in usa surement

La géométrie est classique, mais c surtout l'un des derniers cadres Midschool qui ressemblait encore à un "classic" Oldschool avec la petite plateforme…………

- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
La marque, Powerlite qui appartenait à GT, tout comme Dyno, Auburn etc… A profité de la fin des années 90 pour monter un team puissant en race mais surtout à voulu reprendre le flambeau du Dirt/Street/Freestyle…En sortant plusieurs modèles dont le Havok en question qui était le copié/collé parfait du FS mais entrée de gamme. A l'époque le FS USA Handmade et full chromo, n'était vendu qu'en kit cadre, par contre le Havok tout acier made in Taïwan, lui était vendu complet, comme celui de la photo…ou le mien !!!! En France il n'y a eu que des Havok, mais pas beaucoup, ce qui donne une certaine valeur pour ce modèle en raison de sa rareté et, au dernières nouvelles aucun FS…Dommage car franchement c'était un super cadre et la qualité de fabrication Powerlite est pas mal du toutBuzz1er a écrit :Alors il y a effectivement marqué HAVOC sur le cadre.poupa lee a écrit :IL DOIT PAS ETRE SI LOURD QUE çA au final![]()
et c'est surement un powerlite havoc de la bonne came made in usa surement
C'est quoi qu'est-ce?
Le "fabricant sous traitant"?