Le monde est petit quand meme...

Répondre
Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Voila l'histoire du jour, alors je vous en fait profiter. Un petit jeune de la region m'envoye un message sur facebook : tu veux etre mon ami?? :mrgreen: Je lui dis "non!", forcement :twisted: Je le rencontre sur la JAM des LPU, on discute ensemble, et je decide aujourd'hui d'etre son copain facebook.
Je vais sur son profil et vois un message de d'une jeune donzelle nommée Marie Redois. Je lui envoie un message, et lui dit : "tu as un lien de parenté avec Xavier et David?"
"Ba oui me dit-elle, Xavier c'est mon pére, et David mon oncle. Tu les connais? "
Je prend d'abord un coup de vieux (petasse), et ensuite, lui repond "ba oui forcement que je connais le dieu vivant francais de la race :mrgreen: :mrgreen: "

Modifié en dernier par Cyrille le 26 juil. 2011, 07:43, modifié 2 fois.

SHAZZAM!
Sans roulettes

Re: Le monde est petit quand meme...

Message par SHAZZAM! »

Cyrille a écrit :Voila l'histoire du jour, alors je vous en fait profiter. Un petit jeune de la region m'envoye un message sur facebook : tu veux etre mon ami?? :mrgreen: Je lui dis forcement :twisted: Je le rencontre sur la JAM des LPU, on discute ensemble, et je decide aujourd'hui d'etre son copain facebook.
Je vais sur son profil et vois un message de d'une jeune donzelle nommée Marie Redois. Je lui envoie un message, et lui dit : "tu as un liend e parenté avec Xavier et David?"
"Ba oui me dit-elle, Xavier c'est mon pére, et David mon oncle. Tu les connais? "
Je prend d'abord un coup de vieux (petasse), et ensuite, lui repond "ba oui forcement que je connais le dieu vivant francais de la race :mrgreen: :mrgreen: "

si elle te lis sera -t-elle encore ton amie ?? :mrgreen:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Toi, des amis ??? IMPOSSIBLE !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

si elle te lis sera -t-elle encore ton amie ??
:D Aucune chance à mon avis...sur un forum de vieux :D

Répondre