Rassemblement OS dans l'ouest en juillet

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Phillipe Mangin a confirmé sa venue. Les autres je sais pas

Erwan Dubois

Old School Trophy

Message par Erwan Dubois »

Salut à tous,
Merci à Cyrille d'avoir fait suivre l'info.
Donc la course aura lieu le 23 juillet, essais dès 11h, début des manches 20, 24 et trophée old school (100% spad de l'époque, "la" course...), le soir concert ou dj (zic old school aussi, mais rassurez-vous que du bon).
Le lendemain, c'est repos car la nuit sera longue...
Sur place restauration, saucisson et bière fraiche. Un directeur de course, une ambulance etc, tout ce qu'il faut pour une course.
Côté présence, des Steph Rodet, Phil Mangin, etc ont déjà confirmé, sinon j'attends des confirmations. Pour ceux que cela intéresse, merci de me revenir rapidement.
Keep riding,
Erwan
0620374462
bmxost@gmail.com

martin's
Sans roulettes

Message par martin's »

présent les 2 jours!!!! :wink:
CHERCHE PAD SET WEBCO BLEU ET BLANC

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Il semble que ce week end OS soit + ou - annulé .....
Des détails ?

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

SHGN a écrit :Il semble que ce week end OS soit + ou - annulé .....
Des détails ?
Message d'Erwan sur FB le 24 juin 2011:
BMX Old School Trophy
Salut les riders,
Fin 2010 nous étions environ 60 partants pour cette course, rien que sur le réseaux Facebook... Entretemps, j'ai croisés des pilotes qui ont manifesté leur intérêt pour cet évènement.
A quelques semaines de l’évènement, je ne cumule que quelques confirmations (et pourtant qualitatives quant au palmarès des participants), pas faute de relancer pourtant, mais c'est le club de La Romagne que je risque de pénaliser en maintenant la course, un speaker, une protection civile, des buvettes, de le sono, etc, tout cela a un coût que je ne peux demander au club d'assumer, même si les retrouvailles s’annonçaient belles.
Merci à ceux qui auront répondu, favorablement ou pas. Notre sport à un patrimoine et nous nous sommes quelques privilégiés à appartenir aux tous débuts de cette aventure "bicross".
Désolé, vraiment, si certains d’entre vous avaient planifié leurs congés en fonction de cette course, j'en suis sincèrement désolé, je ne doutais pas devoir faire marche arrière pour ce projet.
C'est donc avec une certaine peine que je vous adresse ce mail, mais de nature persévérante, je vous reviendrais peut-être dans quelques mois pour retenter de réunir la old school family ;-)
Keep Riding,
Erwan

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Mais je crois que certains OS riders de l'OUest vont quand même s'y retrouver pour une session à la cool a la date prévue.

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Tout fait. Comme le WE est bloque dans nos agendas, et que nos femmes nous ont donnés un bon de sortie, autant se rejoindre la bas pour rouler tous ensemble. Du coup ca sera cool, la ffc ne viendra pas nous ponctionner des sous...que le bonheur de rouler entre copains :mrgreen:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Cyrille a écrit :...que le bonheur de rouler entre copains :mrgreen:
Tu vas être tout seul alors... des copains toi..pas possible :mrgreen: :mrgreen:

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

attend que je te mettes un coup pelle dans la gueule, tu feras moins le malin :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

vous y allez le samedi ou le dimanche

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

J'ai toujours pas de news d'Erwan, qui est partis faire du cyclotourisme depuis 1 semaine, et qui envoie regulierement des news sur FB, mais ne repond pas a ses messages :(
Vu le temps annoncé ce WE, et le manque d'info, je vais aller creuser de nouvelles bosses avec les copains terreux ;)

Répondre