aussiboncruquecuit a écrit :J' ai ça si cela t' intéresse, pas le meme nombre de billes mais diam apparement ok et possible d' en faire 1 avec les deux, ça vient d' un roulement en 1" pour vélo de route, cuvettes plus petites que Bmx, envoie moi un Pm si intéréssée !
alors MP
jvais avoir une sacrée collection de roulements (qui vont ou pas) a force
aussiboncruquecuit a écrit :J' ai ça si cela t' intéresse, pas le meme nombre de billes mais diam apparement ok et possible d' en faire 1 avec les deux, ça vient d' un roulement en 1" pour vélo de route, cuvettes plus petites que Bmx, envoie moi un Pm si intéréssée !
alors MP
jvais avoir une sacrée collection de roulements (qui vont ou pas) a force
si jamais j'ai la taille en dessous aussi, 3ieme photos sur mon MP
je pense qu'ils sont un peut petit!!! mais bon ça coute rien d'essayé, je te les expédie
ce matin montage du pédalier et j'ai décidé de faire un ptit montage à l'arach' pour voir à quoi ça ressemblerais
la potence va être repeinte en noir (peut être le JDD aussi), le frein ne seras pas celui là (ni le levier) mais ce sera rouge comme là
heu l'autocollant sera collé mais je sais pas trop où sur le cadre
tige de selle chromé, collier de selle rouge & selle GT plastique noir !
ce matin montage du pédalier et j'ai décidé de faire un ptit montage à l'arach' pour voir à quoi ça ressemblerais
la potence va être repeinte en noir (peut être le JDD aussi), le frein ne seras pas celui là (ni le levier) mais ce sera rouge comme là
heu l'autocollant sera collé mais je sais pas trop où sur le cadre
en tout cas plus haut sur la cadre à peu près au milieu ça irai bien.
Modifié en dernier par SHAZZAM! le 01 juil. 2011, 17:04, modifié 1 fois.
doucement mais surement
aujourd'hui, mon chéri m'a ramené le capot de la potence avec un effet alu brossé, il le prononce un peu plus ou on laisse comme ça ??
j'arrive pas à retrouver le post sur l'effet alu brossé sur une potence
Le reste de la potence sera en noir mat
finalement le JDD restera chromé (enfin on peut changer d'avis dans la nuit hein)
BMXeuz26 a écrit :doucement mais surement
aujourd'hui, mon chéri m'a ramené le capot de la potence avec un effet alu brossé, il le prononce un peu plus ou on laisse comme ça ??
j'arrive pas à retrouver le post sur l'effet alu brossé sur une potence
Le reste de la potence sera en noir mat
finalement le JDD restera chromé (enfin on peut changer d'avis dans la nuit hein)
résultat plutôt pas mal , essaye de nettoyé l’intérieur du logo SR
oé je l'ai vu aussi
j'en ai demandé des photos mais pas de nouvelles
c'est bizard tout ça
c'est pas le même kit déco que le miens
toute façon m'en fou il sera stické GT pck j'en ai des rouges et ça lui ira bien
en + ce vélo vas nous accompagner sur les courses de côtes pour nous emmener du parc d'assistance au départ ou autres épingles pour les photos et pour descendre au village pour aller acheter le pain donc GT ou Peugeot personne ne verra la différence