Petite matinée délire aux Argoulets

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
ça donne envie ! belles images de potes, des courbes :oops: et de bikes !

8)

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

8) ça laisse rêveur
on vois sur vos visage que la journée été délire
Born to ride & never stop

arno
Sans roulettes

Message par arno »

sympa mais qu 'attendez vous pour prendre une débroussailleuse et faire une réunion oldschool!
une vieille piste avec vieux vélos et vieux bonhommes :D :D :D :D

Christophe Petitot
Sans roulettes

Message par Christophe Petitot »

arno a écrit :sympa mais qu 'attendez vous pour prendre une débroussailleuse
+1

à quelle adresse on envoie le desherbant ??
je suis pret à faire un don

:mrgreen:
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

aaaah, et merde quel couillon j'avais bien eu l'info mais j'ai raté cette sortie. Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que c'était le weekend d'après...
Ça avait l'air bien cool en effet..
Pour ceux que ça intéresse: la piste des Argoulets est, c'est vrai dans un bien triste état. Je n'y ai pas mis les pieds depuis presque un an et ça fait mal au fesses...Je suis bien placé pour en parler je suis le secrétaire du club des argoulets, et Cécile Frayssinet ( ma douce quoi) en est la présidente, c'est même elle qui a dessiné la piste il y a environ plus de 10 ans.
On s'est occupé du club tant bien que mal pendant des années, mais la piste étant sur une zone gérée par la communauté d'agglomération, les élus, ou je ne sais quoi n'ont jamais enchaîné afin qu'on puisse l'entretenir, on a pleuré pendant des années pour qu'ils nous fournissent un minimum de moyens ne serait-ce que pour y rembalancer de la terre autre que du remblais... Bref à la fin nous nous sommes découragés, on a décidé d'arrêter les entrainements car la piste est devenue vraiment dangereuse et ensuite est arrivé Elliot donc là plus de temps pour rien.. La vie quoi...
Petit espoir néanmoins, il semblerait que cette zone soit à nouveau gérée par la ville de Toulouse prochainement, donc on va tenter une dernière fois de faire revivre la piste et pourquoi pas le club..
A suivre.
En tous cas, ça avait l'air sympa, à refaire..

Daniel

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Good vibes!! ça fait plaisir de voir un peu de Race old school! Bravo les amis. :clap:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Image

arno
Sans roulettes

Message par arno »

en train paris toulouse 5h45 en moyenne ,les parigots peuvent aller taquiner quelques toulousains mais faut désherber un peu :wink:

sunn maniak 31
Sans roulettes

Message par sunn maniak 31 »

pas de sunn oui !!!! :roll: mais je n’étais pas très loin!!! j’organisais et participais au slopestyle champion's league au bike park de la roseraie

je serait présent je l’espère au prochain rasso :wink:
jolie photos en tous cas...
:clap: :clap: :clap:

skylo63
Sans roulettes

Message par skylo63 »

excellent , vous avez trop assuré :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

:clap:

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

papi dani a écrit :aaaah, et merde quel couillon j'avais bien eu l'info mais j'ai raté cette sortie. Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que c'était le weekend d'après...
Ça avait l'air bien cool en effet..
Pour ceux que ça intéresse: la piste des Argoulets est, c'est vrai dans un bien triste état. Je n'y ai pas mis les pieds depuis presque un an et ça fait mal au fesses...Je suis bien placé pour en parler je suis le secrétaire du club des argoulets, et Cécile Frayssinet ( ma douce quoi) en est la présidente, c'est même elle qui a dessiné la piste il y a environ plus de 10 ans.
On s'est occupé du club tant bien que mal pendant des années, mais la piste étant sur une zone gérée par la communauté d'agglomération, les élus, ou je ne sais quoi n'ont jamais enchaîné afin qu'on puisse l'entretenir, on a pleuré pendant des années pour qu'ils nous fournissent un minimum de moyens ne serait-ce que pour y rembalancer de la terre autre que du remblais... Bref à la fin nous nous sommes découragés, on a décidé d'arrêter les entrainements car la piste est devenue vraiment dangereuse et ensuite est arrivé Elliot donc là plus de temps pour rien.. La vie quoi...
Petit espoir néanmoins, il semblerait que cette zone soit à nouveau gérée par la ville de Toulouse prochainement, donc on va tenter une dernière fois de faire revivre la piste et pourquoi pas le club..
A suivre.
En tous cas, ça avait l'air sympa, à refaire..

Daniel
Aaah ça serait cool de lui redonner vie, tu as déjà ma bonne volonté pour bouger de la terre ( je sors mon râteau ) et je pense que tous ceux présents dimanche seraient partants plus Fred qui vient de m'en parler au tél..

:clap: :clap: :clap: :clap:

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

quelques sauts d'anthologie
:mrgreen: :roll:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

:bye:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

jolies photos :clap: :clap: :clap:
il n'y avait plus d'essence dans le Crazy ????? ou la bougie avait perlée ????
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

tout simplement genial :clap: :clap: :clap: :clap: j'adore ! les photos sont magnifiques , BRAVO :clap: :clap:

Répondre