Ba s'il y a eu échange, que ce soit contre argent ou autre pièce, on considère qu'il y a eu transfert de propriété, sauf si tu arrives à prouver que tu as échangé sous la contrainte/menace ...
Vous aviez conclu par un contrat ? PACS ou autre ?
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Craig a écrit :Ba s'il y a eu échange, que ce soit contre argent ou autre pièce, on considère qu'il y a eu transfert de propriété, sauf si tu arrives à prouver que tu as échangé sous la contrainte/menace ...
Vous aviez conclu par un contrat ? PACS ou autre ?
euh, je crois que Craig a pas capté que j'déconnais
Mais oui, y'a eu menace, Bobby a dit :
"give tes jantes ou je fais un record de pogo en cherry picker sur ton palier" ..............
J'avais pas le choix , il est super fort en cherry picker et mon palier est en parquet qui grince
Craig a écrit :
je t'ai jamais pris au sérieux Wulf' !!!
Tu me rassure
Bon pour que ca s'envenimme avec l'histoire des roues :
je précise que malgré que Bobby se soit un peu enflammé (ca arrive a tous le monde), les roues , j'lui ai vendu 150 euros et je crois que y'a pas grand monde qui filerais pour 150 euros de came pour un projet aussi louable soit il.
Donc molo sur les repliques, c'est quand meme un forum relax et c'est aussi un velo qui ne roulera pas plus que le trick-truc de Bobby a moins que le Zéoj renfile les gants .......... a mon grand plaisir .
Bobby a un peu merdé mais ce reste la mascotte du fofo.
Je dédouane pas bobby, mais j'imagine que tous le monde fais selon ses moyens et sa motiv'.
Il a merdé , c'est net mais l'idée c'est que ca n'entache pas les bons rapports........si possible.
"Memoire courte et gratitude" , si bobby est "en dette" a quelques niveaux que ce soit alors MP direct et explication entre quat z'yeux.
Bones a écrit :"mémoire courte et gratitude" a l'egard de José pour ce qu'il représente et ce qu'il a fait pour notre sport chez nous, il me semble.
Oui enfin reste souple quand meme, José a été notre idole a tous mais je pense pas qu'il exige de ses fans de se couper un bras pour ravoir un bike sur lequel il a été payé pour rouler étant jeune.
Je salue le projet et ta motiv' mais faut pas que ca soit l'occase de mettre au bancs des accusés ceux qu'ont pas plongé dans l'histoire.
Peregrines de nouveau dispo
La peur des représailles certainement.
Si pensez avoir été témoin d'une prise d'otage , levez la main