le debut de la restau du master que mon pote m' a offert a commencé je viens de récupérer le kit chez le peintre...
j'ai commandé la peinture vert fluo chez chip au states...et voila le résulat :
avant:
aprés:
il sera monté avec un sugino 400 en cours de restauration...je suis pas encore fixé sur les roues...skyway noires ou blanches ou 48's... ni sur le choix de la potence...redline ou tuff neck...
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
Remy Voet a écrit :moi j'ai pas de pote qui me donne un Master !!!!
à moins que..........
pas tres cools tes potes
la suite du montage...pas evident de bien faire ressortir le vert fluo en interieur
freins, leviers de freins et potence decapés et juste passés au miror
a suivre teinture de kashi...
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
ca y est la kashi est teinte...j'ai eu peur de manquer de teinture... il ne restait qu'une capsule de dylon a la mercerie,mais avec 1kilo de gros sel ca a marché
le sugino 400 est de retour de chez chromalux...
les manivelles ont ete rechromées et le spider a été poli...a cause du mélange de matieres acier/alu...le chromeur ne se sentait pas de tenter le chromage complet du pédalier...
petit test avec le 400 monté,et les shimano dx que j'ai restaurées...photos avec et sans les mousses
manque plus que les cables et les patins pour la balade et de belles photos en exterieur !
merci a stef DE NICE pour le 400