R.I.P SNOOZE MOSQUITO
- Eric Rothenbusch
- piglet
- Eric Rothenbusch
- piglet
-
- Sans roulettes
MERCI ERIC POUR CETTE CONTRIBUTION
S IL VOUS PLAIT FAITES TOURNER L INFO ICI ON SAIT TOUS QUE PHILIPPE ETAIT UNE SORTE DE SUPER HERO MAIS HELAS LES JEUNES L IGNORENT
AUJOURD HUI IL N EST PLUS LA ET JE TIENS VRAIMENT REUNIR TOUT CE QU ON POURRA POUR MONTRER AUX NEW SCHOOL CE QUE CERTAINS ANCIENS FAISAIENT IL Y A BIEN LONGTEMPS
PHILIPPE A TOUJOURS EU LA BONNE ATTITUDE, JAMAIS DIT DU MAL DE PERSONNE JAMAIS VOULU ETRE 1ER
JE ME SOUVIENS DE LUI QUI SE BALANCAIT EN DOUBLE WHIP AUX PRACTICES ET DU COUP IL NE POUVAIT PAS FAIRE LA FINALE
LES GENS DISAIENT IL EST FOU
QU AURAIENT ILS DIT DE MATT HOFMAN????
LES JEUNES ONT BEAUCOUP A APPRENDRE DE CE PERSONNAGE
J AIMAIS BEAUCOUP PHILIPPE
JE SUIS TRISTE
S IL VOUS PLAIT FAITES TOURNER L INFO ICI ON SAIT TOUS QUE PHILIPPE ETAIT UNE SORTE DE SUPER HERO MAIS HELAS LES JEUNES L IGNORENT
AUJOURD HUI IL N EST PLUS LA ET JE TIENS VRAIMENT REUNIR TOUT CE QU ON POURRA POUR MONTRER AUX NEW SCHOOL CE QUE CERTAINS ANCIENS FAISAIENT IL Y A BIEN LONGTEMPS
PHILIPPE A TOUJOURS EU LA BONNE ATTITUDE, JAMAIS DIT DU MAL DE PERSONNE JAMAIS VOULU ETRE 1ER
JE ME SOUVIENS DE LUI QUI SE BALANCAIT EN DOUBLE WHIP AUX PRACTICES ET DU COUP IL NE POUVAIT PAS FAIRE LA FINALE
LES GENS DISAIENT IL EST FOU
QU AURAIENT ILS DIT DE MATT HOFMAN????
LES JEUNES ONT BEAUCOUP A APPRENDRE DE CE PERSONNAGE
J AIMAIS BEAUCOUP PHILIPPE
JE SUIS TRISTE
-
- Sans roulettes
MESSAGE DE SIMON TABRON
Hi Thomas,
I'm so sorry to hear that, my sincere condolences.
I first met Philippe and saw him ride in 1989 at the World Championships in Paris. We Brits were blown away by how good he was, France's secret weapon! France's World Champion who beat Jamie Bestwick that year!
It's a great loss to the BMX community to loose a legend and my thoughts go out to his family and friends.
Rest in peace, Philippe.
Hi Thomas,
I'm so sorry to hear that, my sincere condolences.
I first met Philippe and saw him ride in 1989 at the World Championships in Paris. We Brits were blown away by how good he was, France's secret weapon! France's World Champion who beat Jamie Bestwick that year!
It's a great loss to the BMX community to loose a legend and my thoughts go out to his family and friends.
Rest in peace, Philippe.
-
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Bah merde alors... True BMX Legend le Philippe...
Pour RadMax, oui, je l'ai un peu en video. A Abbeville au Championnat d'Europe par Team en 1990 et a Caen en 1991. Dans le montage D'Abbeville, quand j'ai écris Kharoubi, c'est une erreur, la fourche rose fluo, c'est bien Philippe.
Tout ça sur ma page Vimeo. Je ne peux pas vous passer le lien, connexion internet pourrie depuis un bateau offshore Gabon.
Bien triste tout ça... R.I.P. MONSIEUR Philippe Pereira.
Pour RadMax, oui, je l'ai un peu en video. A Abbeville au Championnat d'Europe par Team en 1990 et a Caen en 1991. Dans le montage D'Abbeville, quand j'ai écris Kharoubi, c'est une erreur, la fourche rose fluo, c'est bien Philippe.
Tout ça sur ma page Vimeo. Je ne peux pas vous passer le lien, connexion internet pourrie depuis un bateau offshore Gabon.
Bien triste tout ça... R.I.P. MONSIEUR Philippe Pereira.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Il me semble que j'ai des photos de St.Ouen, j'vais voir si il y en a des exploitable, c'est pris de loin, n'était deja un anonyme a l'epoque, donc pas aux premières loges.
J'dois aussi avoir des photos de lui sur la rampe de Cergy.
Pour la vidéo de St Ouen, il me semble que franck l'a posté aussi, avec remise de coupe et tout le tremblement.
J'dois aussi avoir des photos de lui sur la rampe de Cergy.
Pour la vidéo de St Ouen, il me semble que franck l'a posté aussi, avec remise de coupe et tout le tremblement.
-
- Sans roulettes
bad news !! On l'avait beaucoup cotoyé lors de nos sessions a Longjumeau avec mon frère, ils s'entrainaient d'ailleurs ensemble et il était la relève quand Sbibi commençait a décliner un peu....
Un super gars toujours bien motivé et un peu trop poussé a la cascade par le Fratinni, ce qui lui a valu quelques chutes mémorables mais quelle progression fulgurante... Je me rappelle encore de ses premières sessions a la rampe de Longjumeau ou il galérait a sortir et quelques semaines après il allait aussi que Sbibi ...et aussi beaucoup plus haut après et avec beaucoup plus de tricks !
Bref un vrai héros du Bmx !
R.I.P Philippe
Un super gars toujours bien motivé et un peu trop poussé a la cascade par le Fratinni, ce qui lui a valu quelques chutes mémorables mais quelle progression fulgurante... Je me rappelle encore de ses premières sessions a la rampe de Longjumeau ou il galérait a sortir et quelques semaines après il allait aussi que Sbibi ...et aussi beaucoup plus haut après et avec beaucoup plus de tricks !
Bref un vrai héros du Bmx !
R.I.P Philippe

- Eric Rothenbusch
- piglet
Elevé dans l'écurie Frattini à Longjumeau, Philippe Pereira remporte le titre de champion du monde 17 ans rampe à St Ouen. Un succès qui parachève des années de travail pour celui qui, en France, est le ramp-rider le plus out of control. Après le Bicross International de Paris Bercy où Philippe fut révélé, notre kid arrache la 3ème place du King of Vert au Mega Free. Il est maintenant champion du monde. Une ascention fulgurante.