Michael Ramirez a écrit :salut
Je me permet : http://img69.imageshack.us/i/dsc01484nd.jpg/
oui je sais y a une tange sur mon trick star.....mais je venais de la plier dans le mauvais sens et du coup j'ai toujours pas de fourche hutch free sur mon trick star.....
SHAZZAM! a écrit :ma première course à Carnon (34) vent et froid..
et d'autres courses de ligue > le fameux Mongoose F4 maquillé...
Vous avez remarqué le style ? ( GT4 blanc tenue Hutch...)
Gruissan Supertour
Salut, on a du croiser le fer sur les pistes du sud alors car sur les photos je vois David Hilari avec la plaque 357 qui était un camarade du Bicross Club de Saint-Estève, il a d'ailleurs fini champion de France de la catégorie junior 14 ans à Mably en 1985. Tu dois te rappeler également d'un certain Stéphane Mirales qui courait à Sète et qui avait fait vice-champion derrière David.
Je posterai plus tard quelques photos de l'époque une fois que je les aurai scannées !
Piste du Club de Grenoble en 1982!!! Site sur Echirolles-Pont de Claix (sud Grenoble) lieu dit "La Luire". J'ai pas connu ce tracé (j'ai débuté en 84!!!) Si t'as d'autres photos ou vidéo ça peu m'intéressé. Je travail sur l'historique du club, 30 ans l'an prochain.
A+
JMDC a écrit :Pour de la vieille tof, ça c'est de la vieille tof...
On rigole pas svp, c'était ma premiere course (en 82) j'avais jamais vu une piste avant alors je fais un tour en touriste
SHAZZAM! a écrit :
sur ton avatar tu serais pas derrière José Sabater par hasard ???
tiens voilà que je me cite maintenant...
Euh le nom me dit quelque chose, mais je ne reconnais vite fait qu'Henri Martinez de Bézier sur la tof' que voici en complète
...et un autre camarade de Saint-Estève en dernier : Laurent Cornet
SHAZZAM! a écrit :
sur ton avatar tu serais pas derrière José Sabater par hasard ???
tiens voilà que je me cite maintenant...
Euh le nom me dit quelque chose, mais je ne reconnais vite fait qu'Henri Martinez de Bézier sur la tof' que voici en complète
...et un autre camarade de Saint-Estève en dernier : Laurent Cornet
le N° 27 j'ai l'impression de que c'est lui..., il était de mon club ( bicross club des sables Sétois) il marchais fort...
et le N° 38 à un maillot floqué " Scicolone" le président du club à l'époque qui avait une boutique à Sete et "sponsorisait un peu...
José Sabater était dans la catégorie des 13 ans à cette époque alors que moi j'étais dans celle des 14 ans !
Donc le n°27 est définitivement Henri Martinez de Bézier qui a fini 2ème ce jour là !
Tu constateras sur la photo, qui a été prise lors de la 3ème manche, que j'avais fait 3-3 (2 brassards verts Wolber qui n'arrêtaient pas de glisser le long du bras d'ailleurs), je suis parvenu en finale ce jour-là mais j'ai dû finir assez loin voire même dernier ! lol
En tout cas pas dans les 4 premiers comme l'indique les résultats !
Laurent Delmas a écrit :Tiens voici un scan des résultats :
José Sabater était dans la catégorie des 13 ans à cette époque alors que moi j'étais dans celle des 14 ans !
Donc le n°27 est définitivement Henri Martinez de Bézier qui a fini 2ème ce jour là !
Tu constateras sur la photo, qui a été prise lors de la 3ème manche, que j'avais fait 3-3 (2 brassards verts Wolber qui n'arrêtaient pas de glisser le long du bras d'ailleurs), je suis parvenu en finale ce jour-là mais j'ai dû finir assez loin voire même dernier ! lol
En tout cas pas dans les 4 premiers comme l'indique les résultats !
oui Stéphane et Olivier, moi j'étais avec des béquilles pour cause de blessure au genou , j'étais dans les tribunes....