Je l'avais vu aussi celui là et pareil pour la potence j'ai pris contact avec le vendeur mais déjà vendu , pourtant j'etais pas loin .... pour une fois
Bones a écrit :sur le guidon il devait y avoir un oval a droite et un losange a gauche, on voit bien les traces.
Alors, qu'est ce que ça pourrai etre ?????
Franck, tu prend ton pouce, tu t'assois deçu et tu dis trois fois merci
Je m'assois déçu ?... ou dessus ?....
Merci merci merci...
Bones a écrit :sur le guidon il devait y avoir un oval a droite et un losange a gauche, on voit bien les traces.
Franck, tu prend ton pouce, tu t'assois dessus et tu dis trois fois merci
Je m'assois dessus ?... ou dessus ?....
Merci merci merci...
Franck, tu prend ton pouce, tu t'assois dessus et tu dis trois fois merci
Je m'assois dessus ?... ou dessus ?....
Merci merci merci...
Ben tiens, je me posais aussi la question, y'a til une difference de soudure entre ton cadre du mx 200 et celui Mx 300 , le 300 est censé avoir des soudures plus fines sur ses 3 tubes crmo, je me pose aussi des questions sur ta fourche du mx 200, qui n'est pas d'origine et qui est bien plus typé "aero", que les fourches traditionnelles "Profil" de MBK, est elle estampé crmo quelque part cette fourche ?. Maintenant, je n'ai jamais eu Les 2 cadres mx 200 et 300 cote à cote, pour comparer, voilà pourquoi ces questions existentielles. A suivre...
Bon si ça interesse quelqu'un, tout est a vendre ou presque.
je garde la potence, le guidon et les roues
MX 200
MX 300
Manivelle Takagi
Power et couronne
Collier MX noir
Leviers polygon
Pedales shimano PD-MX 1/2