Un de plus noyé dans la masse des BMX new scholl, si ce n'est que le sticker
HUTCH, il ressemble a tous ces concurrents!!!! vraiment rien qui le différencie des autres marques!!!
il faut se rendre à l'évidence le passé c'est le passé et on ne reviendra jamais en arrière. Dans l'esprit des fabricants nous n'existons pas, nous ne sommes pas l'avenir alors pourquoi faire du old school pour une poignée de nostalgiques!
Aujourd'hui les jeunes veulent tous avoir le même look et le mêmes vélos, mais si il y a une chose a laquelle il ne veulent pas ressembler c'est à nous avec nos vélos qui sortent d'un autre âges! et ça les marques l'ont très bien compris!
Gérald Barascud a écrit :
il faut se rendre à l'évidence le passé c'est le passé et on ne reviendra jamais en arrière. Dans l'esprit des fabricants nous n'existons pas, nous ne sommes pas l'avenir alors pourquoi faire du old school pour une poignée de nostalgiques!
Aujourd'hui les jeunes veulent tous avoir le même look et le mêmes vélos, mais si il y a une chose a laquelle il ne veulent pas ressembler c'est à nous avec nos vélos qui sortent d'un autre âges! et ça les marques l'ont très bien compris!
Ce massacre..., c'est comme si la marque Bentley en etant racheté par VW avait produit des Passat ! (j'ai rien contre les passat, hein!)
Meme le logo est moche ! Des gros naze, y'avait poutant des tunes a faire en conservant l'image de marque, tout en proposant des produits new school ! Je serais curieux de savoir combien ils ont racheter les droits
M'ouais...
Ils aurait pu s'inspirer davantage des anciens bikes, au moins avec les stickers.
Après, bien ou pas bien, si ça peut faire baisser le prix des potences "deep H" et des pédales "brown bearings", moi ça me va...
poupa lee a écrit :
Gérald Barascud a écrit :
il faut se rendre à l'évidence le passé c'est le passé et on ne reviendra jamais en arrière. Dans l'esprit des fabricants nous n'existons pas, nous ne sommes pas l'avenir alors pourquoi faire du old school pour une poignée de nostalgiques!
Aujourd'hui les jeunes veulent tous avoir le même look et le mêmes vélos, mais si il y a une chose a laquelle il ne veulent pas ressembler c'est à nous avec nos vélos qui sortent d'un autre âges! et ça les marques l'ont très bien compris!
entièrement d'accord avec toi
D'accord aussi. Mais faut comprendre les jeunes, perso à 14ans je rêvais d'un 103 SP et pas d'un Flandria Ultra Sport vieux de 30 ans. Je prends l'exemple des meules parce qu'à mes 14ans (en 86, et oui ch'uis un djeuns ici moi...) le bmx était trop récent. Et puis on va quand même pas regretter le fluo non ?
Perso a 14 ans, je revais d'un BMX "de pro" et je l'ai eu a 15 ans... j'avais le choix entre le 103 et le GT4 pour le même prix. J'ai vite choisi et tous les copains ont dit que j'étais taré !
Ca a été un des choix les plus judicieux de toute ma vie...
Franck Belliot a écrit :Perso a 14 ans, je revais d'un BMX "de pro" et je l'ai eu a 15 ans... j'avais le choix entre le 103 et le GT4 pour le même prix. J'ai vite choisi et tous les copains ont dit que j'étais taré !
Ca a été un des choix les plus judicieux de toute ma vie...
pourquoi n'ont ils pas fait comme RALEIGH en ressortant les modeles phares des annees 80 dans l' esprit de l l'epoque .....AVANT
By tonymoleta at 2011-03-11 .......................AUJOURD'HUI.....
By tonymoleta at 2011-03-11