J'ai recupérer ça mais je doutes que ce soit un elf , les pattes arrieres ne ressemble pas aux elf que j'ai déjà vu ...
D'après le numero de serie je dirais 89 mais à part ça
la fourche est une tange arx ( encore une ! ) stické elf de travers !
le guidon a été recoupé et est probablement en alu ( à verifier ) potence 6 vis , axe de pedalier 3 pieces à 8 plots
Voilà si quelqu'un peut me dire ce que c'est http://img510.imageshack.us/g/dsc1010n.jpg/
Bien vu Poupa
meme marque ,meme modele mais pas stickée skyway , j'en ai une deuxieme identique ou l'on arrive encore à "dechiffrer " SUNN RND mais elles ne sont plus chaude du tout , elles sont .....dessèchées
Ouais, on va dire ça
plus serieusement j'ai posté des tofs sur le museum pour avoir des infos et j'ai eu qu'une reponse d'un mec qui me dit que les pattes arrieres ressemble à un tange ou un akisu mais moi je trouve pas ...
le logo des pattes arrieres je ne le retrouve nulle part ( je me suis tapé toutes les marques presentes dans le museum et que dalle ) il y a juste la patte de support de frein arriere qui ressemble à celle d'un kuwahara mais pas le logo des pattes arrieres , sur le mien c'est une forme à 6 cotés ( comment ça s'appelle déjà une forme geometrique à 6 cotés ) enfin bref sur le kuwi c'est plus 4 cotés ( un losange ???) mais vu que c'est pas des tofs de gros plans je peux pas etre sur ...