http://www.ralcolor.com/ je penche pour le 9010, qui porte bien son nom, blanc pur.arnie a écrit :Pour le blanc RAL 9010 ou RAL 9003? Car le 9010 est vraiment froid.Craig a écrit :pour l'epoxy = Bobigny, j'approuve la qualité du taf.
C'est qui le Boss?
-
- Sans roulettes
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
Re: C'est qui le Boss?
arnie a écrit :
Oh yeah, Boss 1985, plus qu'à le repeindre expoxy, trouver les stickers, j'ai la potence et le pédalier!!! J'annonce : celui là il va déchirer sa maman.
To be continued.
Super bike, j'adore. En plus avec le pédalier Boss...

- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
- Antoine Valisi
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Jolie Arnie
si tu décolle les stickers au seiche cheveux et que tu les scanne je peut reproduire ce kit
le 9010 ça fait bien frigo ou utilitaire
je me répète peut être mais la teinte afficher sur votre écran na rien avoir avec la vrai couleur

si tu décolle les stickers au seiche cheveux et que tu les scanne je peut reproduire ce kit

le 9010 ça fait bien frigo ou utilitaire

je me répète peut être mais la teinte afficher sur votre écran na rien avoir avec la vrai couleur

un nuanciez RAL coute 7 euros(as possible. This chart therefore can not serve as a standard for RAL Color Productions. The color
depends on your monitor and printer.)

- arnie
- Sans roulettes
Ok Steph, message bien reçu, je fait la mise en pli du Boss ce week-end.
Je le repeint parce que une fois monté s'il s'écaille je serais dég (hein Monsieur TCD, imagines un Haro pelé, non tu peux pas c'est trop dur, je retire).
Pour la tenue j'en ai pas vue des masses, je me rappelles plus Mika mais tu en as une?
Aller vivement ce week-end pour un montage à blanc.
Je le repeint parce que une fois monté s'il s'écaille je serais dég (hein Monsieur TCD, imagines un Haro pelé, non tu peux pas c'est trop dur, je retire).
Pour la tenue j'en ai pas vue des masses, je me rappelles plus Mika mais tu en as une?

Aller vivement ce week-end pour un montage à blanc.