Bones a écrit :Bon ça y est je l'ai recuperé, ça a l'air bon mais je pige pas, tous ceux du museum, de 92 a 95, en 1", ont les inserts pour les pegs sur les bases arrière et la fourche, celui la, nada.
Alors soit c'est proto de 91 ou ???? Ou une merguez a 80€
T'aurais dû garder le mien, ahahah, au moins il avait les inserts sur la fourche lui !
Bones a écrit :Bon ça y est je l'ai recuperé, ça a l'air bon mais je pige pas, tous ceux du museum, de 92 a 95, en 1", ont les inserts pour les pegs sur les bases arrière et la fourche, celui la, nada.
Alors soit c'est proto de 91 ou ???? Ou une merguez a 80€
T'aurais dû garder le mien, ahahah, au moins il avait les inserts sur la fourche lui !
J'veux pas d'inserts justement, le mien n'en avait pas, du moins pas dans mes souvenirs.
Modifié en dernier par Bones le 08 févr. 2011, 21:47, modifié 1 fois.
BINGO
spring 94- early 95. no peg mounts and one cable guide. ht gusset is not all the way down. this is a regular production 94 and they started to get a serial number that went C4xxxx for condor 1994 (just like the 94 big daddies with their B4xxxx serials). this particular one is C40008 (#8) and was originaly flowed from matt to james shepherd.
cool pour le condor
pour le guidon c'est un guidon de flat un asphalt de 98/99 maxi
marque de celui qui vient de faire le contest auquel tu n'as pas été
Modifié en dernier par poupa lee le 09 févr. 2011, 00:25, modifié 1 fois.