le fait d'avoir déterré mon vieux bmx m'a du coup donné envie de me remettre le nez dedans
et voila ce que j'ai acheté aujourd'hui pour 10 euros
autant vous dire que je me suis saigné
[size=0].[/size]
Si ils ne t'intéressent pas, je te reprendrais bien les pegs (si ils sont de ceux que j'imagine) si t'es en idf et si le price n'est pas trop saignant non plus
oué ben les pegs j'appelais ça des cales pieds quand on sautaient les trottoirs avec mes potes . bref je veux bien les vendre ou te les échanger, c'est le seul truc qui m'interresse pas sur le velo et la selle . je recherche un peu de tout pour mon meteor-lite .... freins , selle , potence, pedalier ..
sinon faire offre pour les pegs
lol oué je sais ... ben je vais les garder pour l'instant je suis pa a 4 euros pret !! ou sinon contre quelque chose ç'a m'intéresse ! j'aimerais bien une 'tit selle pour celui la ...
Romain Chazal a écrit :lol oué je sais ... ben je vais les garder pour l'instant je suis pa a 4 euros pret !! ou sinon contre quelque chose ç'a m'intéresse ! j'aimerais bien une 'tit selle pour celui la ...
haha, t'as doublé la somme que j'offrais, je lache l'affaire, t'es trop dur en affaire !!
Sinon, j'ai rien à échanger qui pourrait t'intéresser