ce qui est bien avec le street beat c'est qu'on en trouve encore des valises pleines, brut ou peint donc c'est moins grave que de se lacher sur un mad dog
orestt a écrit :oui c'est vrai j'aurais pu lui mettre un tige de selle droite, une hot seat, un guidon skyway ez bars, un monobloc ou pas , le peindre avec ses couleurs d'origine, le monter "factory et era correct"... ca aurait ete facile...mais c'est pas ce dont j'ai envie pour ce projet...
apres j' comprends les riders avec la position de conduite et tout et tout
c'est vrai que ce manque de rigueur est vraiment scandaleux, tu pourrait faire comme les autres non ???
Quelle idée de vouloir faire dans l'original, moi ça m'échappe !!!
et puis un 401 à 35 euros ... même pas à 200 ou 250 euros quelle honte, on vit une époque décadente ma bonne dame !
je sais ca craint je vais essayer de le finir avant la fin de l'année
j'ai pas eu le temps de voir stef pour les sticks...
montage de rotor prevu donc changement de jeu de direction obligatoire, depuis je lui ai mis une potence acs55 que j'ai polie, il me manque pus qu'un tech4 et apres je ferai des photos
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
p'tit up date du street beat avec nouveau collier de selle (merci meuniow), nouvelle potence acs55 decapée et polie, un peu de deco (donut et sticks) et customisation de nippon au feutre
bon dimanche
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
orestt a écrit :p'tit up date du street beat avec nouveau collier de selle (merci meuniow), nouvelle potence acs55 decapée et polie, un peu de deco (donut et sticks) et customisation de nippon au feutre
bon dimanche
content d'avoir contribué à ton projet.
C'est touche de rouge partielle de part et d'autre, c'est vraiment super.
Très belle réalisation.