Besoin d'aide pour des stickers S&M...
-
- Sans roulettes
Besoin d'aide pour des stickers S&M...
Salutations!
Si quelqu'un/e aurais des photos de bonne qualité d'un S&M Mad Dog ainsi qu'éventuellement la taille des lettres...
J'ai quelqu'un qui peut me faire une planche pour mon S&M....
D'avance merci pour votre aide.
Sincèrement votre.
Si quelqu'un/e aurais des photos de bonne qualité d'un S&M Mad Dog ainsi qu'éventuellement la taille des lettres...
J'ai quelqu'un qui peut me faire une planche pour mon S&M....
D'avance merci pour votre aide.
Sincèrement votre.
-
- Sans roulettes
faudrais voir avec mister frog
moi aussi j'ai besoin de stickers mais pour un holmes xxl et du kit mousses s&m j'ai pas trouvé un seul site en ligne en france qui vend ça
ton mad dog est de quelle année?
le stickers doit surement ressemblé a ça
http://bmxmuseum.com/bikes/sandm/14267

moi aussi j'ai besoin de stickers mais pour un holmes xxl et du kit mousses s&m j'ai pas trouvé un seul site en ligne en france qui vend ça

ton mad dog est de quelle année?
le stickers doit surement ressemblé a ça
http://bmxmuseum.com/bikes/sandm/14267
-
- Sans roulettes
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
j'te dis pas comme sa boite va exploser de messages quand il va récupérer une connectionorestt a écrit :je l'ai vu cette semaine...il n'a plus de connection depuis 15 jours a cause de numericable...JCR a écrit :il doit être en congé mister frog ou vraiment submergé de mail il ne répond pas...

FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
-
- Sans roulettes
Merci bien 
Je vais patienter le temps que sa connexion soit rétablie.
@ poupa lee: oui mon Mad Dog ressemble à celui que tu ma mis das le lien mais en chromé.
Pour les stickers pour ton homes pareil si tu trouves quelqu'un qui peut te faire des photos et te donner la taille des lettres.
J'ai quelqu'un outre atlantique qui peut m'en faire.
Et ça reviens "grosso" modo à 17€ livré.
@+++

Je vais patienter le temps que sa connexion soit rétablie.
@ poupa lee: oui mon Mad Dog ressemble à celui que tu ma mis das le lien mais en chromé.
Pour les stickers pour ton homes pareil si tu trouves quelqu'un qui peut te faire des photos et te donner la taille des lettres.
J'ai quelqu'un outre atlantique qui peut m'en faire.
Et ça reviens "grosso" modo à 17€ livré.
@+++
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
MP!poupa lee a écrit :ah ok mais moi je sais mème pas quel modele qu'il me faut pour kle holmes parce que sur bmx museum plein de velo s&m n'ont pas leur stickers d'origine faudrais que je mettre la main sur des magazines ride us de 93![]()
nb j'ai trouvé le moyeux s GJ 36 t si ya moyen de faire un troc