au début, j'ai vu un gousset, je me suis dit, nan, il est pas sur un sport quand même.. puis la plate forme différente.. puis je me la suis passé une dizaine de fois, en zoomant dézoomant, ralentissant...
ça y ressemble beaucoup
c'etait la periode ou il ne trouvait pas de marque acceptant son salaire annuel
j'avais un mag ou il roulait sur un PK et le fameux bike a ressort
par contre j'aime bien son riding "apres GT"
poupa lee a écrit : ça y ressemble beaucoup
c'etait la periode ou il ne trouvait pas de marque acceptant son salaire annuel
j'avais un mag ou il roulait sur un PK et le fameux bike a ressort
par contre j'aime bien son riding "apres GT"
GT et Fiola c'était indissociable, son départ annonçait la fin d'une belle époque!
pfff c'est même po possible soldat platré !!!
Tu sais très bien que Fiola n'a jamais roulé que sur GT, que son passage chez Torker, Haro ou VélosPyrénées ne sont que des légendes de sk8park ....
T'as vraiment une mentalité à foutre la merde sur le fofo toi ... ispice de connard !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Craig a écrit : Tu sais très bien que Fiola n'a jamais roulé
Ca devait être le seul rider à encore faire des dérapages en 88
Je propose un Ban de 15 Jours pour les plâtrés assortis d'un conseil de discipline avec mot sur le carnet de correspondance... et touti quanti
Ça va pas en rester là, j'avertis qui de droit. On ne peut pas TOUT dire et surtout n'importe quoi sur ce forum.. Y a une charte quoi, Fluuute à la fin !!! Tu vas voir que si on laisse faire il va nous dire que Fiola a été viré de chez GT car il n'avait plus le niveau
perso le bike sur lequel il roule m'importe peu, mais le run me fait bien délirer, la version around the moon custom à 1m48 me plait bien...et l'ensemble du riding est bien fluide
je plussoi shogun ,
j'ai un run de fiola a velodrome 88 qu'est pas dégueu meme si ca vole pas haut coté level au point que les juges (ca vaut ce que ca vaut mais pour le coup ils avaient bien vu) l'ont classé idem que Aparijo qui lui a refusé le run off pour les départager.......... preuve que le fiola en jouant la carte showmanship a bloc avait son public.