les gardent du Corps sont au Top ...
Je l'ai deja envoyé a José ... sur Face....
Bon visionnage a Tous ....
http://www.youtube.com/user/mjmdesign1# ... EHAnDI76GQ
mike

Sam.O a écrit :
Et comme Bobby (Arf ça me fait mal à la gorge quand je le dis, Rrrrr Rhgrrr rr....) Donc comme Mr semi-plâtre, le vert c'est le + zoli![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Et sinon, t'arrives à dégager les angles du Bully sur un pied ??soldat bobby a écrit :Sam.O a écrit :
Et comme Bobby (Arf ça me fait mal à la gorge quand je le dis, Rrrrr Rhgrrr rr....) Donc comme Mr semi-plâtre, le vert c'est le + zoli![]()
Je te rappelle que je suis la référence esthétique ici...
On pourrait presque dire que je suis un peu la Valérie Damidot du forum.. N'hésitez pas à faire appelle à moi pour la déco de vos vélo!!
Moua, j'irais plus loin pour ne pas dire au fond du probleme avec cette question......LA QUESTIONPhoenix a écrit :Voilà enfin une vraie questionSam.O a écrit : question déco puisque t'en parles : Est ce qu'un Houtch sans Aerospeed, c'est vraiment un Houtch ??![]()
![]()
![]()
Mais peut être pourrait on poser la question à l'envers:
Est-il possible de mettre en Aerospeed sur autre chose qu'un Hutch ??
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
WULFRAN a écrit :pour le quick spin , inculteplus facile de mettre son pied dans les batons.
dur aussi de trouver les moyeux suntour retro pour les 36 rayons a l'epoque.
c'est vrai que t'étais pas né en 86