Sinon a un moment, a force de débiter autant de conneries, ca va peut etre finir par se voir que t'es complètement con.

si tu parles du topic "videos de vrac en flat" je suis entièrement d'accord, c'est pas du tout intéressant, j'aurais presque envie de demander à qq'un de le supprimer si c'était possible.Franck OSBMXF a écrit :Et que dire des trucs qui se passent ailleurs, qui n'ont strictement rien à voir avec le BMX, et que tu rapportes ici ?Flateu a écrit :Ce que veut dire TCD, je crois, ce n'est pas de discuter de si ya un vilain qui a fait ou/et dit des truc pas bien, mais plutot du fait que cela se soit produit sur facebook et que ca est une répercutions ici.
Et que en gros, les histoire de grande personne ca se règle entre grande personne directement sans faire porter le truc ailleurs.
Rajoutez des "s" si vous voulez ou vous voulez.
TCD a écrit :si tu parles du topic "videos de vrac en flat" je suis entièrement d'accord, c'est pas du tout intéressant, j'aurais presque envie de demander à qq'un de le supprimer si c'était possible.Franck OSBMXF a écrit :Et que dire des trucs qui se passent ailleurs, qui n'ont strictement rien à voir avec le BMX, et que tu rapportes ici ?Flateu a écrit :Ce que veut dire TCD, je crois, ce n'est pas de discuter de si ya un vilain qui a fait ou/et dit des truc pas bien, mais plutot du fait que cela se soit produit sur facebook et que ca est une répercutions ici.
Et que en gros, les histoire de grande personne ca se règle entre grande personne directement sans faire porter le truc ailleurs.
Rajoutez des "s" si vous voulez ou vous voulez.
Ah on revient aux bonnes insultes sympathiques... Ouf...Flateu a écrit :Sinon a un moment, a force de débiter autant de conneries, ca va peut être finir par ce voir que t'es complètement con.
Tu sais bien que le dernier mot... je peux facilement l'avoir... suffit que je verrouille le sujetTCD a écrit :sinon... mais juste parce que ça te fait plaisir et que tu as eu une journée difficile avec tous ces problèmes, je veux bien te laisser le dernier mot.
Je sais que tu y tiens beaucoup, alors vas-y et fais semblant de pas comprendre![]()
à toi!!
Franck OSBMXF a écrit :Ah on revient aux bonnes insultes sympathiques... Ouf...Flateu a écrit :Sinon a un moment, a force de débiter autant de conneries, ca va peut être finir par ce voir que t'es complètement con.
J'embrasse amicalement les 2 membres du comité de soutien au pauvre David victime d'une injustice inqualifiable...
Comme quoi la preuve en est que la mobilisation collective peut faire bouger les choses et changer le monde...
Merci TCD et Flateu pour cette formidable leçon de vie. Que votre exemple soit suivi, qu'elle inspire la jeunesse et toutes les générations à venir... Amen...
Putain, c'est pas du jeu... Pour reprendre un vieux commentaire très prisé de votre protégé "T'vas voir ta gueule à la récré!"Flateu a écrit :Tiens bah du coup ca me rappelle un vieux commentaire que j'ai fait... ah bah juste en haut de la page en fait(hop smiley, chat bite, j'suis perché et t'a pas le droit de retoucher!)